· 

The Deal

 

 

Auteur : Elle Kennedy

Editeur : Hugo Roman 

Pages : 432 

Parution : 7 juillet 2016 

 

4 ème de couverture

 

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. 

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord. 

Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football. 

 

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

 

Avis 

 

N’étant pas une adepte de romance, j’ai voulu changer mes habitudes et me lancer. J’avais précédemment été déçu par After dans lequel je trouvais les personnages lourd. En me fiant aux avis de plusieurs chroniques j’ai décidé de lire la saga of campus. 

 

Je me suis donc empressée de me procurer le premier tome et de le lire sur le champ. Je l’ai lu en deux jours tellement j’ai adoré ma lecture. Le style d’écriture est fluide et les personnages ne sont pas trop cliché. 

J’ai trouvé les personnages intéressant et j’avais envie d’en savoir plus sur eux. Leur histoire et leur parcours m’a profondément touchée. Je me suis identifiée à Hannah et à ce qu’elle pouvait ressentir. 

 

Ce n’est pas une romane banale où on ne parle que de fesse. Dans ce livre ce n’est pas le cas, bon ne vous attendez pas à quelque chose de puritain. Il y a des scènes de fesses bien évidement et la romance est prévisible. Mais l’histoire ne tourne qu’autour de la romance, on apprend à découvrir chaque personnages et surtout connaitre leur secrets. 

 

J’ai beaucoup aimé la relation qu’ils arrivent à nouer et j’ai secrètement rêver de vivre la même chose qu’elle a quelque exception près. 

 

Alors si vous aimez la romance et si vous aimez les histoires un peu compliquées alors allez-y parce que livre en vaut vraiment la peine. 

 

 

Je lirai avec plaisirs la suite c’est pour dire, j’ai tous les tomes dans ma pile à lire. Alors il ne manque plus que les lires. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0